webmaster : Francis Boutet   

Ecrire au Webmaster - Ecrire à BB

Merci de signer mon livre d'or

 

TOURIST TROPHY 2004

GALERIE 1 - GALERIE 2 - GALERIE 3 - GALERIE 4 - GALERIE 5

RETOUR

cliquez ici pour voir l'image (alancienne.jpg) cliquez ici pour voir l'image (amortoOlhins.jpg) cliquez ici pour voir l'image (chaquejourcontrole.jpg) cliquez ici pour voir l'image (RencontreRead.jpg)
A l'ancienne, c'est aussi ça le TT. Un bout de moquette naturelle verte pour se changer à coté du fourgon. Pas de démesure, ni de box repeint pour la course. L'argent, l'aspect, la vitrine ne sont pas les critères du TT. La passion est le seul moteur dans cet endroit du monde. J'y vais également pour "manger" mais l'esprit ici me plait vraiment. Amortisseur de direction Ohlins "obligatoire" avec des réglages beaucoup plus dur qu'un circuit normal ! Chaque jour, passage obligé par le contrôle technique ! Rencontre ! Phil Read se baladant dans le paddock et Fabienne Migout, une Française qui a fait le déplacement cette année pour goûter au TT. Elle aussi après le premier tour se demandait ce qu'elle était venue faire ici !  

Elle est 3ème du classement provisoire de la coupe Ducati, elle participe aussi au championnat de France d'endurance.

cliquez ici pour voir l'image (DSCF4666.jpg) cliquez ici pour voir l'image (DSCF4662.jpg) cliquez ici pour voir l'image (fileattente.jpg) cliquez ici pour voir l'image (cpartipour4t.jpg)
 La file d'attente pour le départ des essais. On arrive comme on veut ou peut, mais pour la course c'est par ordre de numéro C'est parti pour 4 tours en un peu plus d'une heure vingt ! (soit 240 km env.)
cliquez ici pour voir l'image (ligneAkra.jpg) cliquez ici pour voir l'image (logosponsor.jpg) cliquez ici pour voir l'image (maloge.jpg) cliquez ici pour voir l'image (MikiVeranda.jpg)
Ligne Akrapovic

Le logo du sponsor, un passionné pur et dur qui aide beaucoup de pilotes au TT et qui n'a jamais fait de moto et n'a pas le permis !!!!

 

Ma loge avant les essais : le cuir en train de sécher de la veille (eh oui on transpire un peu), la cup of thé, le bouquin qui m'aide à m'endormir sur le transat. Miki et Richard sous la véranda autour de notre repas préparé par Richard C'est le paradis ici je vous dit, Richard est mécano, musicien, pilote d'avion, fait de la voile et cuisine comme un chef ! Miki a là un vrai trésor !
cliquez ici pour voir l'image (montageplatine.jpg) cliquez ici pour voir l'image (oncharge.jpg) cliquez ici pour voir l'image (quilsontmignons.jpg) cliquez ici pour voir l'image (chouettefotopilote.jpg)
Montage de platines Harris made in UK On charge et on rentre à la maison où Richard nous prépare un excellent repas Oh qu'ils sont mignons ! C'est pas chouette ça avec toutes les photos de pilotes. On aperçoit celle de Joe Dunlop

Partenaires - Palmarès  - Revue de Presse - Potins


MENU GENERAL

Sommaire - XJR 1300 - Autres Roadsters - Motos et pilotes (69 à 89) - Bruno Bonhuil - Roadster Cup
La course moto de l'intérieur
INFOS MOTO - Peinture - Poésie - Anges - Liens - M'écrire