webmaster : Francis Boutet   
Ecrire au Webmaster - Ecrire à BB

Merci de signer mon livre d'or

SUPER ROADSTER CUP

cliquez sur les photos pour les agrandir

Bruno Bonhuil remercie ses partenaires : Ville de Reims, Novotel Tinqueux, Reims Copie, Fuchs/Silkolène, Intersport Cormontreuil, Equinoxe, Garden Gym, Sefic Immobilier, Color Bowl 51 Tinqueux , Carrosserie de Champagne, Asciste Ingénierie, LEVIEL SA, Restaurant la Petite Adresse, Champagne Rousseaux Daye, Majuscule, Rofidal Optique, Brasserie de l'Esplanade, Anquetil Climatisation, UM Marne, Transport Caillot, Fonderie Hadoux, AXO, ERMAX, MAGIK MOTOS, Gommes, AFAM, CPO, NISSIN, DGA


www.cybermotard.com
 

http://www.kawasaki.fr

Communiqué Officiel

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

cliquez ici pour voir l'image (DSCF0254.jpg)

 

Magny Cours (ouverture du Bol)
 9 et 10 septembre 2004  

Communiqué Officiel et classements

 

Super Roadster Cup : dernière ligne droite à Magny-cours

La météo comme arbitre de la dernière course de la saison.

Après avoir réalisé la pôle position avec 5 dixièmes d'avance sur Olivier Ulmann et près d'une seconde sur Lagain, BB était assez serein pour la course.

" Nous avons juste eu le temps de faire le tour de chauffe avant que la piste soit inondée par des trombes d'eau. Retour dans la voie des stands pour mettre les pneus pluie et nouvelle procédure de départ. Après quelques mètres sur le circuit de Magny-cours, j'ai senti que je serai en difficulté pour la course, la gomme des pneus n'était pas adaptée à la piste ultra glissante et à partir de là ce ne serait plus du pilotage mais un concours d'équilibriste. Je réussi à terminer 2ème derrière Lagain et nous avons franchi la ligne d'arrivée à 9 ! "

BB et sa Kawasaki Z 1000 occupait la 8ème place au général à deux courses de la fin, revenu 4ème à l'avant dernière il termine 2ème à 1 point ! On peut se demander ce qui ce serait passé si il n'avait pas loupé deux courses cette saison. Il compte 3 victoires, une 2ème et deux 3ème place, il est le seul à être monté sur le podium de chaque course.

Le pilote de la ville de Reims à une dernière épreuve a disputer et ce sera de chez lui de Reims que partira en Octobre le Moto tour sur une moto française " Voxan "

MTD info

 

VENDREDI 10 SEPTEMBRE

La finale vient de se terminer sur le circuit de Magny-Cours sous des trombes d'eau. BB termine finalement 2e de cette ultime épreuve dantesque. En effet seuls 9 pilotes sont classés et de nombreuses chutes ont clairsemé les effectifs. Dommage car après sa belle pole position, Bruno aurait du largement dominer cette épreuve, mais bravo à Thierry LAGAIN qui a gagné cette course. Pour le classement final il faudra sortir les machines à calculer mais normalement Thierry LAGAIN qui doit être sacré vainqueur de la  SRC 2004 devant Bruno.

Entre deux séance du bol, je saute sur la Kawasaki de la Cup pour une séance ! 
Juste quelques tours pour reprendre mes marques car ce ne sont pas les mêmes vitesses ni les mêmes repères de freinage.

En Super Roadster Cup, Bruno vient d'obtenir la pole en 1'50" 499. 
Le 2e temps est relégué à 8 dixièmes.

 

Pour tout savoir sur la SUPER ROADSTER CUP


[Partenaires] - [Palmarès]  - [Revue de Presse] - [Potins]


MENU GENERAL