webmaster : Francis Boutet   
Ecrire au Webmaster - Ecrire à BB

Merci de signer mon livre d'or

SUPER ROADSTER CUP

cliquez sur les photos pour les agrandir

Bruno Bonhuil remercie ses partenaires : Ville de Reims, Novotel Tinqueux, Reims Copie, Fuchs/Silkolène, Intersport Cormontreuil, Equinoxe, Garden Gym, Sefic Immobilier, Color Bowl 51 Tinqueux , Carrosserie de Champagne, Asciste Ingénierie, LEVIEL SA, Restaurant la Petite Adresse, Champagne Rousseaux Daye, Majuscule, Rofidal Optique, Brasserie de l'Esplanade, Anquetil Climatisation, UM Marne, Transport Caillot, Fonderie Hadoux, AXO, ERMAX, MAGIK MOTOS, Gommes, AFAM, CPO, NISSIN, DGA


www.cybermotard.com
 

http://www.kawasaki.fr

Communiqué Officiel

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Communiqué Officiel

 

Dijon 17 et 18 juillet 2004  

le compte rendu de l'épreuve sur le site officiel


Malgré 2 courses en moins, tout est encore possible pour la victoire finale

Après mes deux victoires de Carole, j’ai fait un bon en avant dans le classement de la Super Roadster Cup en revenant de la 8ème à la 4ème place et me replaçant ainsi dans la course au titre.
La course de Dijon allait être le grand tournant de la saison, en prenant un maximum de points (ce que j’avais prévu) et en me rapprochant encore des hommes de tête au niveau des points ou alors je pouvais commettre une faute qui m’écarterait définitivement de la victoire finale.

Handicapé par l’absence de mon mécanicien, j’ai assuré le week-end seul (avec un coup de main de temps en temps dans les moments critique de la part du mécano d’Olivier Ulman) et avec des conditions changeantes tout au long du week-end, cela ne m’a pas rendu la tâche facile.

Samedi un gros orage s’est abattu sur le circuit et dans ces conditions avec une piste rendu piégeuse, j’ai terminé 3ème derrière Ulman et Lagain. Dimanche la pluie s’est arrêtée pour la course mais laissant le choix des pneus difficile avec une piste qui commençait à sécher au moment du départ ! Au dernier moment je décidais de changer l’arrière avec David Morillon en aide mécanicien et en laissant un pneu pluie tendre à l’avant.

Thierry Lagain est parti dans les premiers tours puis a rétrogradé et la bagarre a eu lieu entre Christophe Loustalet, Jérome Cauchard et BB. Après un petit passage en tête, j’ai compris que mon pneu avant ne tiendrait pas la distance et donnait des gros signes de faiblesse en fin de course et la sagesse m’a conseillée de finir plutôt que d’aller à la faute.

Je termine une nouvelle fois sur le podium mais avec un vainqueur différent et tout se jouera donc à Magny-cours en ouverture du bol d’or.

Je n'ai fait que 5 courses sur 7 avec 5 podiums dont 2 victoires, les points loupés de Ledenon (absent) mais surtout Albi, m’auraient sans doute permis de respirer un peu plus !!!

Au classement général je reste 4ème et on est tous dans un mouchoir et comme le classement final est nombre des courses moins le plus mauvais résultat, tout est possible puisque qu'avec ce décompte, aujourd’hui je suis en tête de Cup avec un point d’avance !

C’est celui de nous 4 qui passera la ligne d’arrivée en tête qui gagnera la Cup 2004.

BB

 

Pour tout savoir sur la SUPER ROADSTER CUP


[Partenaires] - [Palmarès]  - [Revue de Presse] - [Potins]


MENU GENERAL