webmaster : Francis Boutet   
Ecrire au Webmaster
- Ecrire à BB

Merci de signer mon livre d'or

SUPER ROADSTER CUP

cliquez sur les photos pour les agrandir

GALERIE PHOTOS

Bruno Bonhuil remercie ses partenaires : Ville de Reims, Novotel Tinqueux, Reims Copie, Fuchs/Silkolène, Intersport Cormontreuil, Equinoxe, Garden Gym, Sefic Immobilier, Color Bowl 51 Tinqueux , Carrosserie de Champagne, Asciste Ingénierie, LEVIEL SA, Restaurant la Petite Adresse, Champagne Rousseaux Daye, Majuscule, Rofidal Optique, Brasserie de l'Esplanade, Anquetil Climatisation, UM Marne, Transport Caillot, Fonderie Hadoux, AXO, ERMAX, MAGIK MOTOS, Gommes, AFAM, CPO, NISSIN, DGA

GALERIE PHOTOS

www.cybermotard.com  

http://www.kawasaki.fr

cliquez ici pour voir l'image (DSC_0025.JPG)

 

cliquez ici pour voir l'image (IMG_1462.JPG)

 

cliquez ici pour voir l'image (DSC_0064.JPG)

 

GALERIE PHOTOS

Carole : 20 juin 2004  : 2 victoires !

Communiqué Officiel et classements

 

Carole me plait !

Après la grosse déception d’Albi il y a un mois en abandonnant dans le premier tour (sélecteur cassé) la joie est revenue après ce magnifique week-end sur le circuit carole.

« Après avoir loupé les essais en les regardant du bord de la piste (la pluie avait fait son apparition et les monteurs de pneus n’était pas là) j’avais réussi a me hisser sur la 3ème ligne avec le 9ème temps dans une deuxième séance encore plus détrempée.

Le départ de la première course du samedi était primordial pour le résultat final et il ne fallait surtout pas laisser partir Olivier Ulmann, auteur de la pôle.

Super départ et à mi-course j’étais dans les roues d’Ulmann que j’ai fini par passer au freinage et m’échapper pour assurer une première victoire.

La course de dimanche durait une heure et imposait un ravitaillement, après avoir longuement cravacher pour revenir, la course a été ralenti par le pace car, un concurrent victime d’un violent guidonNage s’est fait éjecter de sa machine? mais sans gravité pour lui. J’ai profité de ce moment pour ravitailler et souffler la victoire à Loustalet et olivier Ulmann.

50 points de repris au championnat et malgré deux courses loupées sur 5 je reviens 3ème du championnat ! Rien n’est perdu et les autres ont maintenant la pression.

Rendez-vous en juillet à Dijon pour la 6ème épreuve.

MTD BB


Dimanche : course d'endurance

Et de 2. Bruno vient de remporter la course d'endurance et il bat le record du tour en 1'04''9. Il remonte 3e au génral de la Cup... bravo !

Samedi : Course de vitesse 

Bruno vient de remporter la première course du week-end.

Fin des essais

Essais chrono décevant !

"Après une journée d’essais libre encourageante avec le meilleur temps officieux, la journée d’aujourd’hui s’annonçait bien.
Tout était prêt dans le box,  pneu avant neuf, une roue arrière équipée avec le pneu de l a veille pour me chauffer quelques tours et une roue avec un pneu neuf en gomme plus tendre pour faire le chrono. 30 minutes avant la séance la pluie fait son apparition et la valse des roues commence, pas de problèmes puisque j’en ai 2 jeux, je vais en faire remplacer un pour des pneus pluie. Sauf que les monteurs de pneus n’étaient pas arrivés et j’ai donc regardé la séance depuis les stands.
Les pneus sont enfin montés pour la 2ème séance où la pluie redoublait de violence et n’a pas permis d’améliorer les temps de la première sauf moi bien sur. Je termine 3ème de cette série mais 9ème du scratch ! Je suis déçu par le résultat mais surtout à cause de ce retard des monteurs de pneus.
Je serai sur la 3ème ligne de la grille de départ pour les deux courses, vitesse et endurance demain, il va y avoir du sport pour récupérer tout ça"

BB

Les premières séances d’essais ont débuté aujourd’hui vendredi.

« La séance de ce matin n’a pas été favorable pour moi, je n’étais pas à l’aise sur la moto et elle avait un mauvais équilibre et j’étais à une seconde encore de ma pôle de l’an dernier.
Pour la deuxième séance avec des réglages différents et un nouveau pneu les choses sont rentrés dans l’ordre avec un temps de 1’05’’ 11 soit un dixième de mieux que mon temps réalisé aux essais chrono en octobre dernier. J’espère avoir de bonne condition demain et obtenir le meilleur pour la course »

Samedi il y aura 2 séances chrono et la course dans la foulée sur 20 tours, l’épreuve d’endurance aura lieu dimanche à 11h15.

Team MTD BB

La Roadster Cup a rendez-vous ce week-end sur le circuit Carole en région parisienne avec au programme deux courses. La première le samedi à 16h 55 pour une course de vitesse et la seconde dimanche pour une endurance d’une heure avec un ravitaillement obligatoire et un seul pilote. "J’espère me rattraper de mon week-end d’Albi où j’avais connu la poisse en cassant mon sélecteur dans le premier tour de la course » 
Pour ceux qui seraient tenté de venir, rendez-vous pour la première manche le samedi après midi ou le dimanche matin pour la course d’endurance à 11h10.

 

 

Pour tout savoir sur la SUPER ROADSTER CUP



[Partenaires] - [Palmarès]  - [Revue de Presse] - [Potins]


MENU GENERAL