webmaster : Francis Boutet   
Ecrire au Webmaster
- Ecrire à BB

Merci de signer mon livre d'or

SUPER ROADSTER CUP

cliquez sur les photos pour les agrandir

Bruno Bonhuil remercie ses partenaires : Ville de Reims, Novotel Tinqueux, Reims Copie, Fuchs/Silkolène, Intersport Cormontreuil, Equinoxe, Garden Gym, Sefic Immobilier, Color Bowl 51 Tinqueux , Carrosserie de Champagne, Asciste Ingénierie, LEVIEL SA, Restaurant la Petite Adresse, Champagne Rousseaux Daye, Majuscule, Rofidal Optique, Brasserie de l'Esplanade, Anquetil Climatisation, UM Marne, Transport Caillot, Fonderie Hadoux, AXO, ERMAX, MAGIK MOTOS, Gommes, AFAM, CPO, NISSIN, DGA



galerie photos

www.cybermotard.com  

http://www.kawasaki.fr

http://www.circuit-albi.com/


 

galerie photos

 

cliquez pour agrandir la photo

Albi 9 mai 2004

voir communiqué officiel et classement

galerie photos

DOMMAGE !

"Eh oui les week-end se suivent mais ne sont pas tous les mêmes. A Albi pour la 3 ème épreuve de la Roadster cup, je pouvais espérer faire une nouvelle fois un bon résultat. Après les essais chronométrés qui se sont déroulés sous la pluie, j'avais réalisé le 3e  temps et évité les pièges d'une piste rendu glissante. Je prenais le départ depuis la première ligne sur une piste sèche et fermement décidé à rééditer la même course qu'au Mans. Feu vert, holeshot et une pièce à 2 euros qui casse avant la fin du premier tour m'obligeant à rentrer au stand (sélecteur de vitesse cassé).
Déception, frustration etc. Dans ces moments c'est difficile d'expliquer ce que l'on ressent mais c'est dur à avaler. La défaite dans l'adversité oui mais sur une panne mécanique sans avoir pu m'exprimer c'est beaucoup plus dur.
Retour le nez dans le volant du fourgon pendant les 850 kms qui relient Albi à Reims a cogiter et préparer la prochaine épreuve de Carole qui se déroulera en deux courses, une longue d'une heure le samedi et une de format normale le dimanche. Je suis encore plus motivé et prêt à me battre pour la victoire.
A bientôt, BB"

Abandon sur bris de sélecteur

Bruno vient d'abandonner au 1er tour de la finale à cause du bris de son sélecteur de vitesse. Dommage, car après avoir réalisé le 3e temps des essais, il avait la légitime ambition de postuler pour le podium.

-------------------------------------------

3e temps des essais

"Après avoir roulé pendant deux jours sous la pluie nous avons attaqué les essais chronométrés d'aujourd'hui sur le..... mouillé ! La météo nous annonce en permanence des améliorations mais sans résultats !
La première séance d'essai de ce matin m'a permis de réalisé la pôle avec seulement 3 centièmes d'avance sur Olivier Ulmann et 5 dixièmes sur le 3ème. En revanche cet après midi la piste toujours humide mais moins mouillé a permis d'améliorer un peu les chronos mais pas assez pour conserver la pôle. Je termine 3ème temps au général et je serais donc sur la première ligne.
J'ai profité de cette séance pour roder des plaquettes de freins et préparer les réglages de course. Demain la météo annonce du soleil donc j'ai gardé les pneus pluie !
La course partira dimanche à midi.
A demain, BB"

-------------------------------------------

BB est en route pour Albi pour la 3ème épreuve de la Super Roadster Cup.
Après une magnifique course et un podium le week-end dernier en championnat du monde d’endurance sur le circuit de Zhuhai, Bruno Bonhuil repart cette fois dans le sud de la France à Albi pour la 3ème épreuve de la roadster cup.
 
BB avait gagné la première en ouverture des 24 heures du Mans et loupé la deuxième épreuve de Ledenon. Cette course d’Albi doit confirmer ses bonnes performances du début de saison puisqu’il a terminé 3 fois sur le podium en 3 courses.

Pour tout savoir sur la SUPER ROADSTER CUP

MENU GENERAL