webmaster : Francis Boutet   
Ecrire au Webmaster - Ecrire à BB

Merci de signer mon livre d'or


SUPERBIKE 2004

[11/02] Essais hivernaux - [29/02] Valence - 28/03] Phillip Island - 18/04] Misano Adriatico - [16/05] Monza  

[30/05] Oschersleben - [13/06] Silverstone - [11/07] Laguna Seca - [01/08] Brands Hatch

5 SEPTEMBRE ASSEN

TEAM ZONGSHEN

PIERGIORGIO
BONTEMPI 

# 5

WARWICK 
NOWLAND 

# 12  


ASSEN

-------------------------

Galerie Photos 1

Galerie Photos 2

classement général

la 2e manche

la 1ere manche

la super pole

temps des essais

-------------------------

sites Officiels :

Le site du circuit d'Assen

http://www.tt-assen.com/

  ECURIE ZONGSHEN 

 GROUPE ZONGSEHN

W.NOWLAND

P. BONTEMPI

-------------------------

TEAM ZONGSHEN

 

9e MANCHE ASSEN (NL)

-------------------------------------------------------

COMMUNIQUE DE BB

"Assen a été un week-end très chaud et ensoleillé avec de superbes courses. 
Warwick a un peu repris le dessus durant les deux courses car il avait perdu un peu confiance depuis ses chutes de début de saison. Piergiorgio avait réalisé un très bon chrono vendredi à quelques dixièmes des leaders. En voulant améliorer la moto pour samedi on a plutôt perdu du terrain. Pour la course il est revenu au premier réglage et en deuxième manche il a fait une très bonne course puisque ses chronos étaient les mêmes de la 8ème place à la 12ème. Il occupe la 14 ème place du championnat. 
Même si il est capable de faire mieux, le team inscrit des point à chaque épreuve et se classe dans les 10 premier pour l'instant. Sachant que c'est important pour l'année suivante, car l'allocation de déplacement faite pour aider les teams, va de 1 à 10, donc à ne pas négliger ! BB"

2e manche

cliquez pour agrandir la photoGrosse bagarre en tête entre Toseland, Vermeulen et Haga. Régis s'est un moment accroché au bon wagon mais a du laisser filer ses "petits copains". C'est finalement Vermeulen qui remporte cette 2e manche devant Toseland, Haga, Chili et Laconi.
Très belle course également de Bontempi qui s'est bagarré pour le top 10 avec un groupe de furieux composé de Bussei, Walker, Clémenti, Borciani etc... Il termine finalement 12e, à seulement 3 secondes du 8e Borciani. Nowland est 13e.

(photo : Bontempi en bagarre avec la Kawasaki N° 6 de Sanchini et la Ducati de Pedercini.)

Au général, Toseland est 1er (255 pts), Vermeulen 2e (252 pts), Laconi 3e (245 pts), Haga 4e (241 pts)... Bontempi est 14e et Nowland 19e.

e classement complet de la 2e manche - classement général

Bontempi en action à Assen1ere manche

Gros baston pour cette première manche, puisque les 4 premiers ne sont séparés que par moins de 3 secondes. 1er Toseland, 2e Chili, 3 Laconi, 4e Haga. Bonne course du team ZONGSHEN, Bontempi est 13e et Nowland 14e...

le classement complet de la 1ere manche

Super Pole 

Pierfrancesco Chili remporte la super pole devant Toseland, Laconi et Vermeulen. 

tous les temps

Samedi 2e séance d'essais qualificatifs

C'est Chili qui finalement réussit le meilleur temps des essais devant Toseland et Vermeulen. Régis est 6e. Les 2 pilotes Zongshen sont 17e (Bontempi) et 19e (Nowland). Cet après midi super pole.

tous les temps

Vendredi : 1er essais qualificatifs

Piergiorgio Bontempi réalise le 12e temps de ces qualifs.  Son temps est de 2'05.889, à rapprocher du temps du détenteur provisoire de la pole, Chili qui a réalisé 2'04.028. Régis Laconi est 8e en 2'05.459. Warwick Nowland réalise le 20e temps en 2'09.307.

Bonne nouvelle pour les Supersport, puisque Fabien Foret, gravement accidenté en Angleterre,  est de retour et pourra participer à la course.

Le commentaire de Bruno en direct d'Assen

"Très bonne séance hier de Piergiorgio Bontempi qui a été longtemps à la 8ème place devant Haga, Laconi, Mc Coy etc. Mais il est rentré trop tard pour passer son pneu de qualification et la séance était terminée. Il perd 4 places dans les dernières minutes. On peut raisonnablement penser qu'il aurait pu être entre 5 et 8ème à l'issue de cette première séance chrono. Aujourd'hui il aura un pneu de qualification supplémentaire puisqu'il ne l'a pas utilisé hier et on espère tous que cela lui permettra de réaliser une bonne performance."

Assen, BB Zongshen team

Le travail dans les ateliers parisiens - Les essais hivernaux

[Partenaires] - [Palmarès]  - [Revue de Presse] - [Potins]

MENU GENERAL