PILOTE MOTO ET GLOBE TROTTER

Après 2 courses open de suite avec une période d’une semaine pour attaquer les 24 heures du Mans, me voici dans une période non-stop !

La ballade recommence le week-end du 27 et 28 avril pour les 200 miles d’Imola (championnat du monde d’endurance), retour mardi matin et mercredi en route pour le circuit de Ledenon près de Nîmes pour une épreuve de l’Aprilia cup ! Pour me remettre de cette course j’enchaîne le lundi matin avec un stage moto sur le circuit de Croix en Ternois organisé par Stéphane Mertens. Mercredi direction le Vigeant près de Poitiers pour le championnat de France open et l’Aprilia cup le même week-end. Retour tranquille dans la nuit pour reprendre le mercredi suivant la direction de Silverstone en Angleterre pour la seconde épreuve du championnat du monde d’endurance ! Bon ça va je ne repars que le mercredi pour Nogaro dans le sud Ouest pour le championnat de France open et l’Aprilia cup ! Là cela se gâte un peu plus car je pars direction l’île de Man mais cette fois en avion juste la semaine pour les essais qualificatifs du Tourist Trophy retour jeudi pour un week-end sans course mais de mise à jour de tout ce que l’on peut imaginer (courrier, téléphone, compte-rendu, paperasse, sans oublier la lessive ! Mardi décollage pour le TT, la course a lieu le lendemain sur 4 tours ! Facile 240 kms ! ! ! Je rentre le lendemain jeudi car j ‘ai encore un stage à faire le samedi à Folembray. Le temps de se remettre de tout ça, je prends une voiture de location et direction la république Tchèque pour le championnat du monde d’endurance. Après cette petite course de 6 heures, je me dépêche de rentrer sur Croix en Ternois ou un nouveau stage m’attend dès le lundi matin. Comme je serai chaud, j’en profite pour me sauver à Ledenon pour le championnat de France open. Si tout va bien je suis de retour chez moi le 24 juin et je n’aurai pas arrêté une seule seconde.

Le moment du repos sera venu car j’aurai à ce moment là 15 jours de répit avant d’aller faire les 24 heures de Spa les 6 et 7 juillet

Help ; Je cherche une secrétaire, un chauffeur, une femme de ménage etc…

Bon ça va on va pas se plaindre, les gens que je croise me disent « tu ne bosses pas toi tu fais de la moto » !  ouai le jeudi, vendredi, samedi et dimanche et le lundi, mardi et mercredi je suis sur la route ou au bureau a gérer le reste. C’est vrai qu’entre temps je ne bosse pas (de 22h00 à 7h00)

c’est quoi un vrai travail ?

 

RETOUR