Merci de signer mon livre d'or   webmaster : Francis Boutet   Ecrire au Webmaster - Ecrire à BB  

LES PARTENAIRES
cliquez pour voir le détail des partenaires

SUPER ROADSTER CUP

cliquez sur les photos pour les agrandir


Magny Cours 
16 et 17 septembre
2005

http://www.kawasaki.fr

 

Le communiqué de BB

"Dernière épreuve de la Super Roadster Cup et le titre qui se profile à l'horizon mais l'expérience me fait dire que rien n'est gagné tant que le drapeau à damier n'est pas passé. Il me fallait pour gagner finir au moins 9ème si Vincent Bocquet gagnait la course ! Ce petit calcul d'épicier ne me convenait pas et même si je ne devais pas prendre trop de risques, je voulais finir avec panache. La suite c'est une pôle aux essais chrono sur le sec et sur le mouillé et la victoire samedi matin et le titre avec. Cela faisait deux ans que je flirtai avec la victoire finale et je l'ai loupé à cause de compétitions qui se déroulaient le même week-end et il fallait faire un choix mais cette année j'avais décidé ne pas en louper et de faire tout pour gagner"

BB

LA GALERIE PHOTOS

La course

Bruno gagne la  Super Roadster Cup 2005

Bruno vient de remporter la dernière manche de la Super Roadster Cup. Il gagne devant Vincent Boquet et son coéquipier chez National Motos, Philippe Donischal. Avec 21 points d'avance, Bruno aurait pu assurer, mais c'est avec panache qu'il remporte cette Super Roadster Cup 2005.

Suite à une pluie torrentielle, la course qui devait avoir lieu vendredi après midi, a été reportée à samedi matin.
A noter que Bruno a réalisé également la pole position sur le mouillé, lors de la 2e séance.


15 septembre 2005 : Essais 

Bruno Bonhuil vient de réaliser la pole position (en 1.49.9) de la 1ere manche Super Roadster Cup qui se déroule ce week-end sur le circuit de Magny Cours dans le cadre du Bol d'Or. Il devance Vincent Boquet (1.50.6) et Philippe Donischal (1.50.78). Olivier Ulmann est 5e en 1.52.6.

2e séance demain 14h00 et course à 17h00

 


[Partenaires] - [Palmarès]  - [Revue de Presse] - [Potins]


MENU GENERAL