Merci de signer mon livre d'or   webmaster : Francis Boutet   Ecrire au Webmaster

LES PARTENAIRES
cliquez pour voir le détail des partenaires

SUPER ROADSTER CUP

LEDENON 3-4 septembre 2005

cliquez sur les photos pour les agrandir

http://www.kawasaki.fr


LA COURSE

Bruno termine à la 2e place de la course qui s'est déroulée cet après-midi. Course gagnée par Philippe Donischal devant BB et Vincent Boquet... finale à Magny Cours le week-end du Bol d'Or (17 et 18 septembre).

 

"Pour cette avant dernière épreuve de la SRC, j'avais comme objectif de creuser un peu plus l'écart avec mon poursuivant immédiat Vincent Bocquet (15 points avant la course) et avoir un peu de marge pour attaquer la dernière épreuve à Magny-Cours. 
Aux essais chrono j'ai réalisé la pôle position de la première séance en battant de plus de 2 secondes le temps de 2004 et je me suis fait passer à la deuxième séance par mon coéquipier du Bol Philippe Donischal. 
En course je n'ai pas profité de mon 2ème temps puisque j'ai loupé mon départ et je me suis retrouvé 5ème à l'entrée du premier virage. J'ai du cravacher dur pour passer et j'ai tenté 3 manœuvres assez chaudes au freinage sur Olivier Ulmann et Vincent Bocquet pour reprendre la deuxième place et finir avec 2 dixièmes d'avance à l'arrivée sur Vincent (j'ai maintenant 21 points d'avance avant la dernière course qui aura lieu en ouverture du Bol le 17 septembre) 

Il n'y a plus qu'à assurer à Magny-Cours, mais finir est important car une victoire vaut 25 points alors tout est encore possible, si j'avais un pépin et que mon second immédiat gagne, il aurait alors 4 points d'avance, pour cela je dois rester sur mes gardes mais je ferai tout pour finir avec panache.

BB"

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR

Que des partenaires sympas et fidèles

Ambiance à Ledenon pour la Super Roadster Cup ! Olivier Ulmann, Vincent Bocquet, Sébastien Moréno et BB. 
Nous étions tous dans le même box à partager nos repas tout en étant adversaire sur la piste et ça c'est bon...
Week-end pas facile pour Olive, une chute aux essais libres, un super chrono aux essais en 1'29''8 et des crampes à l'avant bras pendant la course lui faisant louper sans doute une place sur le podium Elle est là, belle et prête, elle m'attend pour un run endiablé
Comme ça on sait de quel concessionnaire elle vient ! Le calme après la tempête le soir avec un coucher de soleil sur la bulle Patrick Maccio téléphone à Christian Haquin

LES ESSAIS

Bruno s'élancera de la  2e position de la grille de départ de la course qui se déroulera dimanche sur le magnifique tracé de Lédenon. En effet après avoir réalisé le meilleur temps de la 1ere séance (29"6) devant Olivier Ulmann  et Philippe Donischal, Bruno vient de terminer 2e de l'ultime séance. La pole est finalement obtenue par Donischal, devant BB, Ulmann et Boquet.

La course dimanche à 16H00

 

 


[Partenaires] - [Palmarès]  - [Revue de Presse] - [Potins]


MENU GENERAL

 

WebMotoRing