webmaster : Francis Boutet   
Ecrire au Webmaster - Ecrire à BB

Merci de signer mon livre d'or


SUPERBIKE 2004

[11/02] Essais hivernaux - [29/02] Valence - 28/03] Phillip Island - 18/04] Misano Adriatico - [16/05] Monza  

[30/05] Oschersleben - [13/06] Silverstone - [11/07] Laguna Seca - [01/08] Brands Hatch - [05/09] Assen

26 SEPTEMBRE IMOLA

TEAM ZONGSHEN

PIERGIORGIO
BONTEMPI 

# 5

WARWICK 
NOWLAND 

# 12  


IMOLA

-------------------------

galerie photos

classement général

la 2e manche

la 1ere manche

la super pole

temps des essais

Piergiorgio Bontempi

sites Officiels :

Le site du circuit d'IMOLA

autodromoimola.com/

  ECURIE ZONGSHEN 

 GROUPE ZONGSEHN

W.NOWLAND

P. BONTEMPI

-------------------------

TEAM ZONGSHEN

 

10e MANCHE IMOLA (I)

galerie photos

-------------------------------------------------------

Le team : de gauche à droite : Michel Marqueton (Team Manager), 
Tony (mécanicien), BB, Bontempi et Nowland

 

"Piergiorgio a terminé a une honorable 13ème place en première manche en prenant le risque de tester un tout nouvel amortisseur et a malheureusement été obligé de regagner les stands dans la deuxième à cause d'un problème technique.

Warwick a connu deux difficiles courses confronté a des problèmes de châssis et termine loin des leaders.

Quant à Stéphane Duterne sans tenir compte de la place finale, il a réalisé un bon week end pour une première. De bons essais qualif et une première manche qui lui aura perrmis de faire un bon résultat sans cette petite chute sans gravité. Dans la deuxième il aurait pu de nouveau faire un truc mais la malchance s'en est mêlée en ayant un problème technique qui l'a fait rentrer aux stands, il est reparti pour continuer d'apprendre et se familiariser avec la moto et les pneus. Il sera encore plus affûté pour Magny-cours.

Un week end encore fatiguant avec beaucoup de strees et de travail et ce n'est pas fini, le team est en train de ranger tout le matériel qui partira demain matin à Magny-Cours. Rendez vous en début de semaine pour les photos et vendredi prochain pour la première séance d'essai de Magny-cours en attendant .... le départ du moto tour dimanche pour moi !

BB"

Dimanche : 2e Course

2eme manche de folie !!! Vermeulen tombe dans le tour de chauffe, repart sur le dosseret de selle de Busseï et finalement réussit à repartir avec son mulet ... en dernière position. Devant c'est le gros baston, Régis prend, la tête devant Haga et Toseland. Régis fait une petite faute et Haga et Toseland en profitent pour le passer... Alors qu'Haga imprime un rythme soutenu, il part à la faute dans une spectaculaire glissade. La fin de course verra une bataille entre Regis et Toseland qui a pris la tête... mais au prix d'un super freinage, à 2 tours de la fin, Régis passe en tête et malgré une dernière tentative de Toseland sur la ligne, Régis remporte la 2e manche et reprend du même coup la tête du championnat. Vermeulen au prix d'une remontée fantastique termine 6e. Au général, Laconi est 1er avec 295 pts, Toseland est 2e avec 291 pts, Vermeulen 3e avec 282 pts.

Chez ZONGSHEN, Nowland termine 18e, Duterne 24e et Bontempi abandonne alors qu'il pouvait encore terminer dans les points.

Rendez vous le week-end prochain à Magny Cours pour la grande finale.  la 2e manche

classement général

Dimanche : 1ere Course

C'est Regis qui remporte la 1ere course da la journée, il devance Vermeulen et Toseland. Au général, Vermeulen prend la tête avec 272 points, 2e Toseland 271 points et 3e Laconi 270 points ..., ce n'est plus brûlant, c'est explosif ..... Piregiorgio quant à lui termine 13e, Warwick est 17e. Duterne a abandonné. la 1ere manche

Samedi : Super Pole

C''est Régis qui remporte la Super Pole en 1'49.818. Il devance Vermeulen et McCoy. Haga est 4e et Toseland 5e ... c'est plus chaud, c'est brûlant !!!

Piergiorgio Bontempi est 14e en 1'53.092. Il n'améliore pas son temps. la super pole

Samedi : 2e journée d'essais

Régis Laconi vient de faire claquer la pole en 1'50.805. Il devance Haga, Martin et Vermeulen. Son coéquipier Toseland est 7e en 1'51.325... chaud, chaud !  

Les 3 pilotes ZONGSHEN ont réalisé, pour Bontempi le 15e temps, Nowland le 22e et Duterne le 23e temps. tous les temps

 

Stéphane Duterne sur ... Kawasaki

Vendredi : 1ere journée d'essais

Piergiorgio réalise le 14e temps de cette première séance d'essais. Warwick Nowland est 22e, il est suivi par le "petit nouveau" du Team, Stéphane Duterne qui roule sur la Kawasaki ZX 10 "Cascarino" qui pour cette course portera les couleurs ZONGSHEN.

---------------------------------------------

Le travail dans les ateliers parisiens - Les essais hivernaux

[Partenaires] - [Palmarès]  - [Revue de Presse] - [Potins]

MENU GENERAL