webmaster : Francis Boutet   
Ecrire au Webmaster - Ecrire à BB

Merci de signer mon livre d'or


SUPERBIKE 2004

[11/02] Essais hivernaux - [29/02] Valence - 28/03] Phillip Island - 18/04] Misano Adriatico - [16/05] Monza  

[30/05] Oschersleben - [13/06] Silverstone - [11/07] Laguna Seca

1er AOUT BRANDS HATCH

TEAM ZONGSHEN

PIERGIORGIO
BONTEMPI 

# 5

WARWICK 
NOWLAND 

# 12  


BRANDS HATCH

-------------------------

 PHOTOS

1ere manche

2e manche

général

cliquez pour 
voir le circuit

cliquez pour agrandir la photo

sites Officiels :

  ECURIE ZONGSHEN 

 GROUPE ZONGSEHN

W.NOWLAND

P. BONTEMPI

 

 

TEAM ZONGSHEN

 

8e MANCHE - BRANDS HATCH (GB)

-------------------------------------------------------

VOIR LA GALERIE PHOTOS

COMMUNIQUE

"Le team Zongshen a souffert dans cette épreuve de Brands Hatch mais revient avec encore quelques points pour Piergiorgio Bontempi (14ème en 1ere manche et 12ème dans la seconde).

cliquez pour agrandir la photoPiergiorgio Bontempi essaye toujours de trouver les réglages de châssis qui lui permettrait d'aller un peu plus vite, il ne manque pas grand chose mais les nouvelles évolutions apportées à Brands Hatch demandent de faire des tests plus poussés et dans d'autres conditions que celles de course. Dans les prochains jours, le team aura deux jours d'essais pour faire évoluer ce matériel

Après un bon début de course en deuxième manche pour Warwick Nowland qui était devant Piergiorgio, il a du rentré au stand arrêté au drapeau noir ! Un départ anticipé l'a obligé à repasser par les stands mais Warwick n'a pas vu son panneautage qui lui demandait de rentrer pour sa pénalité. Pris dans sa remontée, il n'a pas regardé son panneau et a du rentrer pour un abandon définitif. Dommage car il a manqué de chance durant le week end avec quelques problèmes techniques qui l'ont ralenti durant les essais.

prochain rendez-vous à Assen le 5 septembre

BB Zongshen team."

LES ESSAIS ET LA COURSE

DIMANCHE - 2e MANCHE

Après une manche qui s'est déroulée en 2 partie suite à la chute d'un pilote, c'est de nouveau Haga qui s'impose devant Chili et Vermeulen. A noter la chute de Toseland dés le 1er tour etc elle de régis à 10 tours de la fin alors qu'il était en tête. Ce résultat blanc pour les pilotes officiels Ducati relance le championnat puisque que 4 pilotes se tiennent dans un mouchoir de poche : 1er Laconi (218pts), 2e Vermeulen (216 pts), 3e Haga (212 pts), 4e Toseland (210 pts).

Bontempi termine 12e de cette 2e manche et Nowland après avoir volé le départ et ne s'être pas arrêté à son stand est disqualifié au drapeau noir. le classement de la 2e manche

le classement général


DIMANCHE - 1ERE MANCHE

cliquez pour agrandir la photoC'est Haga qui remporte la première manche devant Régis Laconi. Les 2 pilotes se sont livrés une belle bataille. A noter la chute spectaculaire de Chili qui pouvait lui aussi prétendre à la victoire. Steve martin complète le podium. Vermeulen termine 4e et Toseland est 7e.
Bontempi termine 15e et Nowland 16e. Au classement général Régis Laconi reprend la tête du championnat avec 218 pts devant Toseland 210 pts et Vermeulen 200 pts. Bontempi garde sa 14e place avec 49 pts.
 

 classement de la 1ere manche

SAMEDI - SUPER POLE

C'est Steve Martin qui décroche la super pole en améliorant son temps des essais de près d'une seconde. Il devance Chili et Régis Laconi. Malheureusement pour Bontempi il réalise un temps inférieur de plus d'une seconde à celui réalisé lors des essais, il obtient le 15e temps.

tous les temps

SAMEDI FIN DES ESSAIS QUALIFICATIFS

C'est finalement Régis Laconi qui réalise le meilleur temps des essais en 1'27.785. Il devance Haga et Chili. Son coéquipier Toseland est 5e (1'28.006) et Vermeulen est 6e (1'28.070). 
Bontempi termine 14e avec un très beau  1'28.536 et Nowland est 22e en 1'29.885.

tous les temps

VENDREDI - PREMIERS ESSAIS QUALIFIACTIFS

C'est Chili qui réalise le meilleur temps de ces premiers essais qualificatifs.
Il devance Nannelli et Haga. Laconi est 6e. Les ZONGSHEN'S BOYS se classent 17e (Bontempi) et 21e (Nowland). Gimbert est crédité d'un beau 11e temps provisoire. Fin des essais qualificatifs demain.

tous les temps


VENDREDI - ESSAIS LIBRES :

Les essais libres viennent de se terminer et c'est Chili qui réalise le meilleur temps devant Haga et Laconi. Bontempi a le 17e temps et Nowland le 20e temps. A noter le 18e temps de Sébastien Gimbert sur la Yamaha.

tous les temps

 

Le travail dans les ateliers parisiens - Les essais hivernaux

[Partenaires] - [Palmarès]  - [Revue de Presse] - [Potins]

MENU GENERAL