webmaster : Francis Boutet   
Ecrire au Webmaster

Merci de signer mon livre d'or

 

MOTO TOUR 2004

 HISTOIRE DU TOUR DE FRANCE MOTO


Le site officiel pour voir le parcours, les engagés, les news etc...

BRUNO PILOTE VOXAN
SCRATCH MOTO

Bruno Bonhuil remercie ses partenaires : Ville de Reims, VOXAN, SCRATCH MOTOS, Novotel Tinqueux, Reims Copie, Fuchs/Silkolène, Intersport Cormontreuil, Equinoxe, Garden Gym, Sefic Immobilier, Color Bowl 51 Tinqueux , Carrosserie de Champagne, Asciste Ingénierie, LEVIEL SA, Restaurant la Petite Adresse, Champagne Rousseaux Daye, Majuscule, Rofidal Optique, Brasserie de l'Esplanade, Anquetil Climatisation, UM Marne, Transport Caillot, Fonderie Hadoux, AXO, ERMAX, MAGIK MOTOS, Gommes, AFAM, CPO, NISSIN, DGA


voir les photos

Le site Moto Net à fait un bel article sur les concurrents du Moto Tour et les pilotes Voxan  lire l'article

La revue de la ville de Reims annonce l'événement

conférence de presse
 Reims le 18/09/04

 

GAMME VOXAN

cliquez sur les motos 
pour en savoir plus

LES ETAPES

Cliquez sur les jours pour le détail des étapes

Bruno et la Voxan Street Scrambler sont prêts. Après un allez retour sur le circuit de Magny Cours pour cause de Superbike, Bruno sera bien présent dès vendredi au parc des expositions pour les contrôles techniques et pour cette fête de la moto à Reims qu'il a largement contribué à mettre sur pied. Venez nombreux sur son stand il y aura pleins de surprises.


SCOOP
!!! des paparazzi surprennent Bruno Bonhuil en plein entraînement avec sa nouvelle monture, la Voxan Street Scrambler !!!

COMMUNIQUE BB MOTO TOUR

New : Interview de Didier TIRARD, directeur de Voxan

cliquez ici pour voir l'image (DSCF0014.jpg)

Bruno Bonhuil pilotera une moto française lors du prochain moto tour qui partira de Reims en octobre prochain.

Après plusieurs contacts avec la société VOXAN basée à Issoire, Bruno Bonhuil et Didier Tirard le directeur de VOXAN MOTOS ont trouvé un accord de partenariat pour cette épreuve.

Moto Journal 23/09/04« Je suis très heureux de cette rencontre avec l’équipe VOXAN qui est une petite usine face aux géants japonais. Mais ils sont très motivés à l’idée d’être présents sur le Moto Tour qui est une discipline abordable et grand public. Voxan a besoin de véhiculer auprès des motards une image active, différente de l'image statique des pages de papier glacé des catalogues. J’ai donc décidé de représenter la seule marque de motos 100 % française sur cette épreuve. Ne vous attendez pas à un étalage de moyens et d’hommes mais avec les personnes de l'usine et mon équipe nous avons la même passion et une motivation commune de bien représenter cette marque sur le terrain. J’ai fait mes premiers tours de roues hier (mardi 31 août) sur le circuit d’Issoire avec 5 tours au guidon de chaque modèle disponible pour le moto tour ; la Roadster et la Street Scrambler, le modèle Café racer n’était pas disponible et je ferai l’essai un peu plus tard »

Quand le modèle sera choisi, il ne restera que quelques semaines pour la préparer aux spécificités de cette épreuve.
(dernière nouvelle : C'est la Street Scrambler à été retenue pour BB.)

Il y aura donc quelques motos françaises au départ de cette grande épreuve afin d’apporter une note de cocorico et de fierté et de savoir faire au milieu des références Japonaises, Anglaises et italiennes.

MTD INFO

Donc Voxan sera partenaire de Bruno Bonhuil sur le Moto Tour mais débouchera aussi sur un partenariat au niveau de l'école HB performance de BB et Christian Haquin basée sur le Mas du Clos.

voir les photos

 

PRESENTATION DU MOTO TOUR 2004 A REIMS LE 31/01/04

voir le MOTO TOUR 2003

[Partenaires] - [Palmarès]  - [Revue de Presse] - [Potins]


MENU GENERAL

 

WebMotoRing