Merci de signer mon livre d'or   webmaster : Francis Boutet   Ecrire au Webmaster - Ecrire à BB  

 

Grand Prix 250 ZONGSHEN TEAM

Les "aventures" de Wang et Li

Site Groupe Zongshen

GROUPE ZONGSEHN

Site Team Of China

CHINA MOTO 

cliquez sur les photos pour en savoir plus sur ....

 

 .... les Motos

 

les Pilotes

... les locaux

... l'entraînement 

la  course

NOUVEAU : Revue de Presse ZONGSHEN TEAM championnat du monde 250 cc

OPEN ET PROMOSPORTS

MAGNY COURS : 26 - 27 mars 2005

cliquez sur les photos pour les agrandir

La partie n'a pas été facile pour Wang et Li nos deux petits pilotes chinois qui découvrent le monde moderne de la course et ses difficultés. Ils ont connu pas mal de problèmes à cause des conditions de piste changeante. Li avait réalisé le 11 ème temps général en 600 supersport mais la course sur une piste humide au départ et séchante ensuite a eu raison de ses pneus pluie et il termine 22 ème sans que ce classement soit pour autant révélateur. Les favoris sont quant à eux,  partis avec un pluie avant et un mixte arrière il s'avérait que c'était finalement le bon choix. Wang de son coté à chuté dès le premier tour de course poussé par un concurrent.

 

Philippe Oler, le kiné travaille, sur l'épaule de Wang opérée en chine il y a quelques mois mais qui n'a pas eu la rééducation nécessaire et le fait souffrir sur la moto. On tente de lui refaire une santé pour qu'il se sente plus à l'aise sur la moto. Ce n'est jamais lui qui se plaint mais nous constatons quand il descend de moto qu'il se tient souvent le bras et ne peut pas le relever ! on se rend compte aussi qu'il a une gène dans les chicanes car il est moi vif que son compatriote Li. Mais il ne pert pas le moral surtout quand je lui ai montré les pièces de rechange que l'on avait pour lui !!!

Nos 2 jeunes pilotes chinois ont du apprendre à rouler sur une piste piégeuse suite aux nombreuses averses qui ont humidifié la piste nivernaise.
Malgré quelques chutes et un peu de matériel "froissé", Li obtient un bon 11e temps en Super Sport. Temps qui le placerait d'ailleurs en pole position des promosports, course qui sera également au programme. Wang avec une épaule douloureuse réalise le 24e temps.
Rendez vous demain 

 

 

MENU GENERAL