webmaster : Francis Boutet   
Ecrire au Webmaster

Merci de signer mon livre d'or

 

BOL D'OR 2005

cliquez sur les photos pour les agrandir

TEAM PLAYSTATION - NATIONAL MOTOS



Le site officiel

cliquez sur les photos 
pour les agrandir

 

BB ravitaille

Palmarès de Bruno au Bol

Palmarès de Bruno 
aux 24 H du Mans 

24 H du Mans 2004

Bol d'Or 2004

 

Photos essais pré Bol  
22 et 23 août 2005

Nous avions de quoi tester toutes les gommes misent à dispo par Dunlop le partenaire de National Moto Playstation

Le stand National Motos Playstation, nickel comme d'habitude

 

Quelques chiffres : 
l'écurie National Moto fête sa 32e participation au Bol d'Or,  et Bruno attaque sa 17e participation. Vous avez dit expérience ?

 

NATIONAL MOTOS EST SOUTENU PAR

PLAYSTATION

 

Honda CBR 1000 
National Moto - Playstation 2 
# 6  

LA COURSE EN DIRECT

communiqué 1 - communiqué 2 - communiqué 3 
communiqué 4
- communiqué 5

(fichiers PDF)

LA GALERIE PHOTOS
53 photos pour vous faire vivre de l'intérieur ce Bol d'Or 
au sein du Team National Motos Playstation

Le communiqué de BB

" Ce bol 2005 a été très bien préparé depuis l'atelier de chez National Motos en passant par les essais prébol jusqu'à cette semaine où tout le monde était prêt pour ce grand rendez-vous. Nos consignes, après une réunion avec les pilotes, National Motos et Playstation la semaine avant la course étaient claires, nous avions le matériel pour être juste derrière les 4 motos d'usine et en cas de problèmes pour eux nous pouvions monter sur le podium. Les essais et la course ont confirmé notre potentiel et le contrat a été rempli. Dommage qu'une seule des deux motos soit à l'arrivée car cela faisait 5ème et 6ème.

La fête et le plaisir que procure normalement notre résultat sur ce genre d'épreuve par rapport à l'effort fourni a été vite oublié, jeudi soir je reçois un coup de téléphone de Sissou (l'ami de tout le monde) qui m'annonce l'accident de Thierry Rogier et son décès... Putain merde encore un pote qui s'en va sans nous prévenir, pas eu le temps de lui dire qu'il comptait et d'un coup reviennent tous les souvenirs du personnage aussi fort en coup de gueule contre les injustices que ses grands coup de coeur de générosité. Comme pour Rachel Nicotte il y a un mois je ne peux pas être présent une dernière fois car c'est en même temps que le Bol, alors samedi matin sur le podium de la Cup j'ai fait un petit coucou à Rachel (qui avait été un pilier des courses d'endurance) et à Thierry"

Ciao les gars

BB"

 

Course

Bruno vient de terminer à la 5e place ce 69e Bol d'Or.

Extrait du communiqué officiel :

Cinquième à quinze tours des vainqueurs (Suzuki du SERT n° 1), les trois pilotes de l’Honda n° 6 ont savouré leur position même si, la course fut privée de faits marquants, chacun restant ancré à sa place de départ. " Je n’étais plus passé sous le drapeau à damiers depuis trois ans, précise Bruno Bonhuil. L’adage est désormais périmé ! Foncièrement, nous sommes tous les trois heureux de ce résultat même si nous rêvions de podium. Nous avons donné le maximum de nous même au cours de cette endurance et n’avons pas à rougir de notre place qui reflète finalement celle des pronostics et compte tenu des équipes officielles qui nous précédent… "

Fin des Essais

Au final la N° 5 termine à la 4e place et la N° 6 de Bruno termine à la 6e place. A remarquer le super temps de Bruno 1.44.4...


ESSAIS : jeudi 15 septembre

A la fin des premiers essais, la Honda National Motos Playstation termine à la 4e place et la N°6 de BB termine 6e

Essais pré Bol  22 et 23 août 2005

Les essais prébol se sont déroulés dans une ambiance très sympa Elles n'attendent plus que le feu vert ! Quelques jeunes passionnés pour la photo

[Partenaires] - [Palmarès]  - [Revue de Presse] - [Potins]

MENU GENERAL